Management

Mandiri a été créée en 2005 par Jean-Philippe Deltour et Stéphane Kirsch. Ces deux entrepreneurs sont aujourd’hui encore à la tête de l’entreprise.

A la sortie des bancs de l’ESSEC, Jean-Philippe Deltour réalise un parcours en finance d’entreprise riche en expériences. Ainsi, il occupe successivement des fonctions en finance chez Accor Asie Pacifique, en gestion de projet et ingénierie financière chez Alliance Hospitality puis en contrôle de gestion chez Brake France.

C’est justement chez Brake France que son chemin croise celui de Stéphane Kirsch, également diplômé de l’ESSEC, qui avait auparavant, pendant près de 7 ans, conseillé de prestigieuses entreprises au sein du cabinet de conseil Mars & Co.

Assez rapidement ils décident de créer ensemble Mandiri avec pour objectif d’aider les entrepreneurs dans leur recherche de financement professionnel.

En 2011, la qualité de leur réseau acquis au fil des ans dans l'immobilier, leur permet de lancer un service spécialement dédié au financement des professionnels de l’immobilier et aux investisseurs privés.

Business cases

+ Découvrir