Mandiri a été fondée en 2005 par Jean-Philippe Deltour, MRICS (Chartered Surveyor), et Stéphane Kirsch. Toujours aux commandes de l'entreprise, ces deux entrepreneurs continuent de diriger Mandiri avec la même vision et engagement depuis sa création.
À sa sortie de l’ESSEC, Jean-Philippe Deltour entame un parcours en finance d’entreprise riche en expériences. Il débute sa carrière au sein du groupe Accor Asie-Pacifique, où il développe une expertise financière à l’international, avant de rejoindre Alliance Hospitality en ingénierie financière et gestion de projets. Il poursuit ensuite son parcours chez Brake France, où il consolide ses compétences en contrôle de gestion et pilotage de la performance.
C’est justement chez Brake France que son chemin croise celui de Stéphane Kirsch, également diplômé de l’ESSEC, qui avait auparavant, pendant près de 7 ans, conseillé de prestigieuses entreprises au sein du cabinet de conseil Mars & Co.
Assez rapidement ils décident de fonder ensemble Mandiri avec pour objectif d’accompagner les entrepreneurs dans leur recherche de financement professionnel.
En 2011, fort de leur réseau solide dans le secteur immobilier, ils lancent un service dédié au financement des professionnels de l'immobilier et des investisseurs privés.
Business cases
Découvrir